D’abord, si le radiateur n’a pas l’air de recevoir les bonnes commandes fil pilote, commencez par vérifier que celui-ci est configuré sur le bon mode “fil pilote”.
En général il s’agit soit du mode “AUTO”, soit du mode “PROG”. Il peut aussi être représenté par un symbole en forme de maison ou d’horloge. Nous vous conseillons de lire la notice du radiateur.
Ensuite, si le dysfonctionnement continue, ou que le radiateur n’a pas l’air de recevoir d’ordre fil pilote. Il faudra vérifier l’installation. Vous devrez couper le courant avant toute manipulation.
Vérifiez que le fil pilote est correctement branché. Seul le fil pilote du module Heatzy doit être relié au radiateur. Aucun autre fil pilote ne doit être présent sur l’installation.
Vérifiez le branchement des câbles phase et neutre. Vous pouvez inverser le branchement phase et neutre du module Heatzy pour voir si le problème se résout.
Testez directement l'entrée fil pilote du radiateur. Débranchez le fil pilote du module Heatzy. Lorsque le fil pilote du radiateur n’est connecté à rien, le radiateur doit passer en mode confort. Lorsque le fil pilote du radiateur est connecté à la phase électrique, le radiateur doit passer en mode eco. Si le radiateur échoue ce test, le dysfonctionnement vient du radiateur, vérifiez ses réglages. https://www.youtube.com/shorts/z4rJTyH2ScU